En lecture :
Nomination de Jennifer HAN, Directrice Marketing Ausha.

Nomination de Jennifer HAN, Directrice Marketing Ausha.

À cet effet, Jennifer Han rejoint le comité de direction de la start-up qui vient de lever 1,2 million d’euros. Basée à Paris, Jennifer Han se rapporte à Maxime Piquette – CEO d’Ausha et iCreo dont le siège social est basé à Tourcoing.

Forte de son expertise en stratégie Marketing, Jennifer Han a pour missions principales de renforcer le branding d’Ausha, de développer l’offre produit et de propulser les plans de communication de la marque au niveau international.
Elle sera aussi en charge de superviser la création du futur campus parisien et de constituer l’équipe Marketing.

Avant de rejoindre Ausha, Jennifer HAN a exercé des fonctions de Senior Brand manager à la Direction Marketing de L’Oréal (Division Grand public) durant 6 ans (de 2013 à 2019).
Au sein de L’Oréal, elle a passé une partie de sa carrière au Développement Marketing International où elle était chargée de concevoir et coordonner l’industrialisation de produits cosmétiques lancés sur le terrain mondial (Garnier soins du visage, L’Oréal Paris soins du visage dédiés aux marchés asiatiques…).

Elle a ensuite passé une autre partie de sa carrière au siège de L’Oréal France en Marketing opérationnel où elle était en charge du pilotage stratégique de marques leaders sur leurs segments (Ultra Doux capillaire et soins du corps, Mixa soins du corps…).
Elle quitte L’Oréal en 2019 pour créer son média ​Culinariste​, un podcast natif et un magazine digital dédiés à la bistronomie parisienne.

Jennifer Han y raconte de manière romancée l’histoire personnelle des chef.fes qui l’ont touché au coeur et à l’estomac. C’est par cette activité qu’elle rencontre les équipes d’Ausha qu’elle décidera ensuite de rejoindre.

Dans son parcours de formation, Jennifer HAN est titulaire d’un double masters en Marketing International et stratégies de Communication, diplômée en 2013 de l’ESC Tours-Poitiers et de la London Metropolitan Business school.

À propos d’Ausha

La plateforme Ausha a été lancée en octobre 2018 par le groupe iCreo, spécialiste de l’audio digital. Elle est, aujourd’hui, la première plateforme dédiée à l’hébergement et la distribution de podcasts en France. Les clients de la plateforme sont aussi bien des indépendants que des médias comme le quotidien ​Libération ou des grands comptes, tels EDF​, ​AXA​, ​BNP Paribas​ ou encore ​Décathlon​.

Pour en savoir plus : ​ausha.co

Articles associés

RadioKing dévoile une nouvelle version de son Manager Radio !

Lire l'article

L’ACPM labellise Ausha

Lire l'article

Grâce au podcast et à Ausha, Libération recrute ​de nouveaux lecteurs et fidélise ses abonnés.

Lire l'article
Arrow-up